ME CONNECTER À propos Flux RSS Notification
 

Journal

Alsace tech

L’intelligence artificielle, amie ou ennemie ? Conférence d’Alsace Tech le 12 novembre

Alsace Tech* lance un cycle de conférences autour de l’intelligence artificielle dont la première aura lieu le jeudi 12 novembre de 18h à 19h30 en ligne.
 
L’intelligence artificielle a, depuis le début des années 2010, conquit nos espaces de travail, intégrée nos vies privées et même nos loisirs. Cet ensemble de techniques est-il un allié ou au contraire peut-il devenir néfaste ? Frédéric Wickert, fondateur de la société A.I. Sense, introduira la notion d’intelligence artificielle et abordera ses nuances pour répondre à cette question.
 
Aucun prérequis en mathématiques ou informatique n’est nécessaire pour participer à cette conférence. L’inscription est obligatoire pour recevoir le lien de la conférence (envoyé aux participant·e·s par courriel le 12 novembre).

L’intelligence artificielle : sujet d’actualité pour les ingénieur·e·s et architectes

Thème d’actualité et d’avenir présent dans de nombreux champs d’applications liés à l’ingénierie, à l’architecture et au design, le cycle de conférences proposé par Alsace Tech aura pour objectif de démocratiser ce sujet en permettant à toutes et à tous de comprendre comment associer technologie et savoir-faire.

Alsace Tech

*Alsace Tech est une association fédérant depuis 2007 les 14 grandes écoles d’ingénieurs, architecture, art, design et management d’Alsace. Celles-ci ont choisi de s’associer pour présenter d’une seule voix leurs formations et mettre en place des projets communs.

Laisser un commentaire au service communication

*

*