ME CONNECTER À propos Flux RSS Notification
 

Journal

Alsace tech

Master MAE ingénieur manager Alsace Tech : présentation en ligne le 1er décembre

L’EM Strasbourg propose des cursus complémentaires en management et gestion de projets à l’issue de la dernière année d’école d’ingénieur afin de différencier son profil auprès des recruteurs et d’orienter sa carrière professionnelle vers des missions diversifiées.

Etudiants de dernière année, cela peut vous intéresser : une présentation en ligne du master MAE ingénieur manager Alsace Tech a lieu mardi 1er décembre à 18h.

Cette réunion d’information sera animée par Isabelle Suhr, responsable communication du programme masters universitaires de l’EM Strasbourg.

Rejoignez la réunion en vous connectant sur ce lien.

Le master 2 MAE ingénieur manager Alsace Tech

En qualité de futur.e diplômé.e d’une grande école du réseau Alsace Tech*, vous avez accès au master 2 MAE ingénieur manager Alsace Tech qui vous est exclusivement réservé.

Ce diplôme vous permet d’acquérir une double compétence en vous formant spécifiquement sur les aspects management, ressources humaines, marketing, financement de projet…

En attendant la réunion d’information, vous pouvez visionner la présentation du master par Jean-Philippe Bootz, responsable du diplôme, et consulter les témoignages des diplômés 2020.

Pour les étudiant.es hors école d’ingénieur ou d’architecte, vous avez la possibilité d’intégrer le master 2 MAE en cycle étudiant qui se déroule sur une année universitaire. Vous pouvez prendre connaissance de la présentation par Aline Pereira-Pündrich, responsable du diplôme.

Le master 2 ingénieur d’affaires en apprentissage : pour des compétences technico-commercial

Si vous préférez vous orienter vers les fonctions de technico-commercial grands comptes ou chef de projet, vous pouvez également candidater au master 2 ingénieur d’affaires en apprentissage.


*Alsace Tech est une association fédérant depuis 2007 les 14 grandes écoles d’ingénieurs, architecture, art, design et management d’Alsace, dont l’INSA Strasbourg. Celles-ci ont choisi de s’associer pour présenter d’une seule voix leurs formations et mettre en place des projets communs.

Laisser un commentaire au service communication

*

*