ME CONNECTER À propos Flux RSS Notification
 
Entrepreneuriat

La transition énergétique pour chaque citoyen : deux diplomés de l’INSA Strasbourg se lancent

C’est le projet de CAP, créateur d’autonomie positive, imaginé par Thibaut Simon, diplômé en génie électrique et son ami Jérôme Collin, diplômé en génie climatique et énergétique de l’INSA Strasbourg.

CAP est un projet de centre de formation sur l’autonomie énergétique et les énergies renouvelables dans l’habitat. En partenariat avec l’entreprise AEZEO, l’équipe de CAP animera bientôt ses premières formations théoriques et pratiques pour aider les particuliers à comprendre, choisir et fabriquer eux-même des systèmes de productions de chauffage et d’électricité renouvelable pour leurs habitats. En 2018, après avoir réalisé ses premiers chantiers de référence, CAP lance ses activités de formations. Pour les mener à bien, CAP est à la recherche de financement, d’un local et de partenariats fertiles.

C’est ce qu’on peut lire sur leur site web : https://cap-autonomie.jimdo.com/

Aujourd’hui ils ont besoin d’un coup de pouce pour gagner un concours : ils leur manque quelques 150 voix pour espérer gagner. Pour les soutenir, donnez-leur votre voix sur la plateforme la Fabrique de Aviva : https://lafabrique-france.aviva.com/voting/projet/vue/30-529

Jérôme Collin et Thibaut Simon, porteurs du projet CAP

 

 

 

Laisser un commentaire au service communication

*

*