ME CONNECTER À propos Flux RSS Notification
 

Journal

Entrepreneuriat

Le développement durable, thème du salon de l’innovation d’Instart’Up du 5 mars 2020

Après le succès de la première édition, le salon de l’innovation d’INStart’Up revient le 5 mars 2020 à l’INSA Strasbourg, sur le thème du développement durable.

Économie circulaire, innovations technologiques, réemploi, cohésion sociale… Quelles solutions innovantes pour répondre aux enjeux du développement durable ? Venez rencontrer les acteurs qui œuvrent chaque jour pour un monde plus durable.

Startups, structures d’accompagnement, petites et moyennes entreprises, plus de 40 organismes spécialisés dans des domaines très variés feront le déplacement pour montrer leurs activités aux étudiants du campus strasbourgeois.

L’occasion idéale pour agrandir son réseau, rencontrer des collaborateurs et même trouver un stage dans une entreprise engagée.

Nouveauté : un concours innovation durable au programme de la journée

L’après-midi sera rythmée par plusieurs ateliers et conférences autour du développement durable et nouveauté cette année, un concours innovation durable sera organisé pour récompenser les meilleures initiatives avec des prix d’une valeur de 2000€. Envie de partager votre idée, de rencontrer des acteurs qui partagent votre vision ou de vous faire de nouveaux contacts, étudiants et professionnels ?  Candidatez avant le 26 février 2020 !

L’événement se déroulera dans la salle exposition et le hall de l’école. L’entrée est entièrement gratuite.

Rendez-vous dès maintenant sur l’événement Facebook du salon de l’innovation durable pour plus d’informations au sujet des organismes présents.

Jérôme Simonet, étudiant en 4e année double cursus architecte ingénieur – génie climatique et énergétique et trésorier d’INStart’Up.

Plus d’informations sur Instart’Up

Née en mars 2016, INStart’up est l’association créée par des étudiants de l’INSA Strasbourg pour sensibiliser, détecter les porteurs de projet et rassembler les étudiants animés par l’envie d’entreprendre.

Laisser un commentaire au service communication

*

*