ME CONNECTER À propos Flux RSS Notification
 

Journal

Groupe INSA

[ClimatSup INSA] Enseigner les défis du XXIe siècle et les enjeux d’une transformation collective, le 25/11 avec Arthur Keller

Dans le cadre du projet ClimatSup INSA, le Groupe INSA et The Shift Project* proposent une audition le jeudi 25 novembre 2022 de 12h30 à 14h. Au programme : enseigner les défis du XXIe siècle et les enjeux d’une transformation collective, présenté par Arthur Keller.

Arthur Keller est spécialiste des limites et vulnérabilités des sociétés modernes, des risques systémiques et des stratégies de résilience collective. Ingénieur de formation, il a été directeur de la communication d’une ONG de conservation maritime et a écrit un programme politique de transformation sociétale vers la démocratie, la soutenabilité forte et la résilience, en amont des élections présidentielles de 2017.

Vous pourrez vous connecter à l’événement en cliquant sur ce lien.

Groupe INSA


*The Shift Project est un think tank qui œuvre en faveur d’une économie libérée de la contrainte carbone. Association loi 1901 reconnue d’intérêt général et guidée par l’exigence de la rigueur scientifique, sa mission est d’éclairer et influencer le débat sur la transition énergétique en Europe. Le Groupe INSA s’associe à The Shift Project pour initier un travail d’intégration de la problématique climat-énergie dans ses enseignements sur l’ensemble du parcours de formation.

Laisser un commentaire au service communication

*

*