ME CONNECTER À propos Flux RSS Notification
 
Ingénieurs

Olympiades des métiers : 5 lauréats en route vers Abu Dhabi

Florian Long (mécatronique 2016), Antonin Romano (mécatronique ), Jérémy Grass (génie électrique), Louis Paris (génie électrique) et Théo Marchandeau (génie électrique) sont médailles d’or en équipe dans leur catégorie, aux 44e Olympiades des métiers qui se sont terminées le 11 mars 2017 à Bordeaux.

Ils sont sélectionnés pour la finale mondiale de cette compétition organisée par la société américaine Woldskills, à Abu Dhabi du 14 au 19 octobre 2017.

Remise des médailles à Bordeaux

Florian Long (mécatronique 2016) et Antonin Romano (mécatronique ) (à 2h 57min 08sec de la vidéo de remise des prix)

 

Jérémy Grass (génie électrique), Louis Paris( génie électrique) dans la catégorie Robotique mobile (à 3h 01min 45 sec de la vidéo de remise des prix)

 

Théo Marchandeau (génie électrique), Julien Heyer, Aurélien Siat médaillé d’or dans la catégorie production industrielle (2h52min30sec de la vidéo de remise des prix)

Une compétition internationale

Les Olympiades des Métiers, Worldskills compétition, permettent aux meilleurs jeunes professionnels du monde entier de se mesurer lors d’une compétition internationale, organisée sur un même site, donnant ainsi une vision globale et concrète des métiers et compétences d’aujourd’hui dans tous les secteurs de l’économie. La prochaine édition rassemblera quelques 1000 participants du 14 au 19 octobre 2017 à Abu Dhabi.

Lire le communiqué de presse intégral des résultats de la 44e édition nationale.

 

Laisser un commentaire au service communication

*

*