ME CONNECTER À propos Flux RSS Notification
 
Ouverture

Soutenez financièrement jusqu’au 19 janvier le projet solidaire en Inde d’étudiant·e·s de l’INSA Strasbourg

Nous sommes huit élèves de la commission humanitaire de l’INSA Strasbourg. Nous agirons en juin 2018 en Inde dans la ville de Faridabad et nous avons besoin de fonds pour réaliser différents projets sur place.

Équipe Shanti-er solidaire – membre de la commission humanitaire. Crédit photo : Valentin Philiponet

Le but de cette mission est de venir en aide aux orphelins et aux plus démunis de Faridabad. D’une part, en tant qu’étudiant·e·s ingénieur·e·s et architectes, les actions de type construction et rénovation nous intéressent particulièrement. Nous saurons mettre nos connaissances et nos compétences dans ces domaines au service d’un ou plusieurs projets sur place, au nom de nos valeurs et de nos principes. D’autre part, nous nous investirons également en termes d’éducation et d’animation, auprès des enfants.

Crédit photo : Shutterstock

Une page de financement participative a été créée, elle vous permet d’apporter votre soutien au projet si vous le désirez. Vous pouvez faire vos dons jusqu’au vendredi 19 janvier 2018.

L’objectif fixé est conditionnel à notre départ, chaque euro supplémentaire nous permettra d’investir un peu plus pour les projets, à travers l’achat de matériel comme du béton, des briques ou encore des fournitures scolaires pour les enfants par exemple.

Découvrez notre projet et soutenez le sur https://fr.ulule.com/shanti-er-solidaire/

Suivez son avancée sur la page facebook : https://www.facebook.com/shantier.solidaire.i/

 

Romain Barbe, étudiant en 2e année de plasturgie et pilote de l’équipe Shanti-er Solidaire

Équipe membre de la commission humanitaire du bureau des élèves de l’INSA Strasbourg

Laisser un commentaire au service communication

*

*