ME CONNECTER À propos Flux RSS Notification
 

Journal

Alsace tech

Concours Innovons ensemble : une expérience entrepreneuriale le 15 et 16 octobre

Alsace Tech* lance sa 13ème édition du concours Innovons ensemble. Le principe du concours ? Développer pendant 5 mois un produit ou un service innovant en équipe de 3 à 6 étudiant·es de plusieurs établissements !

Before concours le 6 octobre à l’ENGEES

Alsace Tech

Une soirée Before concours est organisée le 6 octobre 2021 à 18h30 à l’ENGEES (Strasbourg) – salle 319-320. C’est l’occasion d’en savoir plus sur l’entrepreneuriat et de poser des questions sur le concours.

Entrée libre, inscriptions sur le site internet d’Alsace Tech.

Lancement officiel du concours les 15 et 16 octobre

Participez au lancement le 15 octobre et 16 octobre 2021 à Strasbourg (ENGEES).

Une expérience entrepreneuriale garantie, le concours consiste en :

  • un challenge inter-écoles ouvert à l’ensemble des étudiant·es des grandes écoles du réseau Alsace Tech et des universités alsaciennes ;
  • des ateliers à la carte et des coachs professionnels pour vous accompagner dans votre aventure.

 Autonomie ★ Leadership ★ Management ★ Créativité ★ Travail en équipe ★ Expérience terrain ★ … sont autant de compétences que vous développerez tout au long de l’aventure !

Inscription au lancement du concours sur le site internet d’Alsace Tech.

Alsace Tech

Le concours en vidéo

Le concours Alsace Tech Innovons ensemble propose à l’ensemble des étudiant·es du réseau et des établissements partenaires de créer de A à Z un projet d’entreprise innovante.

À partir d’une observation du monde qui nous entoure, les participant·es vont apprendre à innover et à entreprendre en équipe pluridisciplinaire.


*Alsace Tech est une association fédérant depuis 2007 les 14 grandes écoles d’ingénieurs, architecture, art, design et management d’Alsace. Celles-ci ont choisi de s’associer pour présenter d’une seule voix leurs formations et mettre en place des projets communs.

Laisser un commentaire au service communication

*

*