ME CONNECTER À propos Flux RSS Notification
 

Journal

Groupe INSA

[ClimatSup INSA] Retour d’expérience de l’INSA Toulouse sur la création d’un module pluridisciplinaire « Ingénierie et enjeux écologiques »

Dans le cadre du projet ClimatSup INSA, le Groupe INSA et The Shift Project* proposent une table ronde en ligne, le 4 novembre 2021 de 12h30 à 14h, dédiée au retour d’expérience de l’INSA Toulouse sur la création d’un module pluridisciplinaire « Ingénierie et enjeux écologiques ».

Interviendront lors de ce rendez-vous :

  • Damien Arbault, chercheur indépendant en transition écologique et sociétale (Le Macroscope), vacataire et co-créateur du module « Ingénierie et enjeux écologiques »
  • Julian Carrey, enseignant-chercheur au département Génie physique de l’INSA Toulouse et co-créateur du module « Ingénierie et enjeux écologiques »
  • Béatrice Jalenques-Vigouroux, enseignant-chercheur en sciences de l’information et de la communication, responsable du cours « Éthique et implication citoyenne de l’ingénieur·e ».

Se connecter à l’événement en cliquant sur ce lien

Groupe INSA


* The Shift Project est un think tank qui œuvre en faveur d’une économie libérée de la contrainte carbone. Association loi 1901 reconnue d’intérêt général et guidée par l’exigence de la rigueur scientifique, sa mission est d’éclairer et influencer le débat sur la transition énergétique en Europe. Le Groupe INSA s’associe à The Shift Project pour initier un travail d’intégration de la problématique climat-énergie dans ses enseignements sur l’ensemble du parcours de formation.

Laisser un commentaire au service communication

*

*